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Dossier Administratif - Création d'Association & Modification
Procédure d'adoption de statuts :
Lors de la création d'une association, il faut soumettre les statuts pour les faire approuver. Lorsqu'ils sont approuvés il faut transmettre aux greffes des associations du domicile de l'association.
Lorqu'on souhaite refaire les statuts il faut suivre les conditions définies dans les présents statuts. Si besoin Contacter un référent local le plus proche de chez vous de UGOH
Modèle Réglement Intérieur (pdf)
Procédure d'adoption de Réglement intérieur :
Toute approbation de réglement intérieur est definie par les statuts de l'association. Si besoin Contacter référent local le plus proche de chez vous de UGOH
Administratif - Domiciliation Association
La domiciliation d'une association ou d'un groupe de travail affilié est autorisée.
Procédure de domiciliation :
L’association ou groupe de travail qui opte pour cette possibilité doit au préalable, faire une demande par écrit par courriel : contact.ugoh@gmail.com et obtenir l’accord du bureau de l'UGOH avec l'accord également de la Mairie.
Si une association quitte l'UGOH, elle aura obligation de transférer son siège social hors du siége de l'UGOH.
L'UGOH peut mettre à disposition également accés à la boite aux lettres généalogique.
Responsable :
Yvon COUMES , Trésorier de l'UGOH
Liste des strutures qui optent pour la Boite aux lettres Généalogique :